Img 2122

Islande - Terre de feu et de glace

Au mois d'avril 2018, la reprise de notre tour du monde en famille n'était toujours pas possible. Julie et moi, nous avons donc continué à nous organiser quelques voyages en solitaire et pendant qu'elle planifiait un voyage en Grèce pour début juin, mon choix s'est arrêté à ce moment sur l'Islande. C'était une destination que j'avais déjà envisagée lors de la planification de notre itinéraire TDM, mais celle-ci n'avait finalement pas été retenue.

Je suis donc partis seul une dizaine de jours en "road trip" à la découverte de cette île fascinante . Ce pays m'intéressait depuis de nombreuses années et d'une certaine manière, c'était un peu une compensation pour moi à la Nouvelle Zélande, que nous étions supposés visiter en février et que nous avons du renoncer, avec notre retour précipité début décembre 2017.

En choisissant l'Islande, je révais de me retrouver dans des paysages de nature grandioses et diversifiés et c'est ce que j'ai découvert et qui m'a totalement comblé et conquis. Je n'attends d'ailleurs que l'opportunité pour y retourner un jour.

Je vous laisse maintenant découvrir toutes ces beautés à travers cette petite vidéo qui vous donnera peut-être l'envie de vous envoler pour cette magnifique destination.

Islande Terre feu et glace

Ajouter un commentaire